Saint Seiya Logo Jap
LES RESUMES

 

 

Couverture

l'urne de pegase

carte

pegasuswinner

Chap 1 : Les chevaliers sacrés d'Athena

L' histoire commence alors que 2 touristes découvrent un garçon ( Seiya ) gisant sur le sol. Surgit alors Marine, qui le traite de nul ! Les touristes prennent peur et s'enfuient. Seiya lui annonce qu'il est assez fort pour vaincre Cassios. Après une brève explication, Seiya concentre son cosmos et fait un énorme trou dans le sol. Les 2 touristes reviennent et n'en croient pas leurs yeux. On apprend alors la légende des chevaliers sacrées d'Athéna. Le lendemain débute le combat entre Seiya et Cassios, avantage à Cassios, du moins au début , il s'apprête à découper l'oreille de Seiya, mais ce dernier riposte, coupe l'oreille de son adversaire et le terrasse grâce au météore de Pégase, Seiya remporte l'armure de Pégase.


Chap 2 : L'armure de Pégase

Le grand pope met Seiya en garde sur l'armure: il ne doit pas la portée pour assouvir ses fins personnelles. Seiya et Marine doivent quitter le sanctuaire, Shina l'entraîneur de Cassios ne supporte pas d'avoir perdu( elle comprend pas comment un japonais ait pu gagner ) Seiya doit se battre contre Shina est c'est sbires, après s'être fait "niker" par Shina, il revêt l'armure de Pégase et terrasse ses adversaires.

 

Chap 3 : L'armure d'or

S'ensuit alors une conférence durant laquelle les journalistes présents, apprennent de la bouche de Tatsumi et Melle Saori Kido, l'existence des chevaliers sacrées d'Athèna. Saori à décidé d'organiser un tournoi durant lequel, les 10 chevaliers de bronze s'affronteraient pour remporter une armure d'or, arrive alors Seiya. On apprend que ce dernier cherche sa soeur que Mitsumasa Kido, le grand-père de Saori devait retrouver. Celui-ci étant décédé Seiya s'énerve mais Jabu (chev.de la licorne) intervient. Attention premier flash-back, on voit Saori jouait avec Jabu au cheval. Seiya, doit participé au tournoi malgré lui.


Chap 4 : Le torunoi intergalactique

Début du tournoi; le premier match oppose Seiya, le chevalier Pégase à Géki, le chevalier de l'Ours. Géki grâce à la puissance de ses bras prend l'avantage. Mais Seiya, se souvient d 'une leçon de Marine: si tu est coincé utilise le poing fort de ton adversaire. Seiya terrasse Géki facilement

 

-FIN DU VOL 1-

---->Vers le volume 2<----

 

Saint Seiya~Sayonara No Kawari Ni©2001 Seiyann
Toute reproduction est interdite.